Pour profiter pleinement du printemps

Quel hiver interminable ! C’est le commentaire que j’entends au quotidien ces temps-ci. Ce qui me porte à croire que plusieurs d’entre vous auront de la difficulté à suivre l’ adage de coutume : En avril ne te découvre pas d’un fil.

Chaque année, on s’y fait prendre. La venue du beau temps, est favorable à enlever les couches que l’on superpose depuis novembre dernier, et ce,  même si les écarts de température mettent notre système immunitaire au défi. Encore peut-on contrôler ce que les enfants portent avant de prendre l’autobus, mais allez savoir ce qu’il en reste aux récréations…

Que peut-on faire ? Les plantes médicinales nous offrent des possibilités très intéressantes. Il suffit de bien savoir les utiliser. Il n’est pas nécessaire d’avoir une pharmacie qui regorge de produits. Vous me connaissez ? La simplicité; j’adore !

Je vous parlerai donc de trois plantes médicinales qui sont très intéressantes en cette période de l’année, toutes sous forme de concentrés liquides.

Concentré liquide à l’ail : offre le meilleur des soutiens au niveau du système immunitaire. Il est bien d’en prendre dès maintenant pour vous requinquer avant vos écarts de conduite d’ordre vestimentaire.

Concentré liquide de thym : Une petite merveille qui nous évite souvent la catastrophe. On en prend aussitôt le moindre petit symptôme qui se pointe. Gorge qui pique, voix enroué, muscles endoloris…vite vite tuons le vilain avec le thym ! Si le méchant n’est pas détecté à temps, on utilisera le thym en concentré liquide en interne, en tisane ou en sirop selon les besoins.

Concentré liquide d’achillée millefeuille : En cas de fièvre, l’achillée millefeuille est une excellente plante à utiliser. Quoi que la fièvre soit un processus sain qu’il faut habituellement laisser aller. Dans le cas où le contrôle de la fièvre est nécessaire, l’achillée millefeuille est la plante par excellence. On peut utiliser le concentré liquide en interne via la bouche ainsi que directement dans l’eau du bain.

Vous serez bien content d’apprendre que nous avons développé une pharmacie verte, contenant des produits adaptable aux maux de votre famille. C’est un investissement payant.

Cet article vous a-t-il aidé ? Vous aimeriez savoir plus d’information sur nos concentrés liquides ? Ils sont offerts via consultation WEB ou téléphonique.