Pâtes de zuchinni

Pâtes de zuchinni

En voici une qui me titillait depuis belle lurette. Vous commencez à me connaître, je ne suis d'aucun régime, je prône la diversité. Quoi que j'aime beaucoup l'idée d'inclure plus de cru à notre alimentation. Et cru ne veut pas dire crudités oh que non !! J'ai commencé à expérimenter le cru dans les desserts. C'est une excellente alternative pour les gens aux troubles avec des intolérances alimentaires les plus communes. Puis je me suis intéressée aux mets crus. Je suis TRÈS novice et le mets qui me semblait un incontournable catégorie cru est en fait des ''pâtes'' de zuchinni.

Après l'avoir regardé sur d'autres sites à maintes reprises dans la dernière année, je me suis enfin décidé. Je l'ai concocté en catimini, lorsque j'étais seule à la maison, de toute façon mes enfants semblent penser que les zucchinis sont une trahison envers les concombres.

En goûtant, première chose qui m'est venue en tête. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ??? J'ai beaucoup aimé.

On voit souvent cette recette à base de pesto de basilic. J'ai voulu faire différent et j'ai fait avec un pesto de noix. Il vous faudra la machine à faire les spaghettis de légumes. Naturellement, on peut en faire pleins de variantes. Pour ma part, j'essaierai différentes sortes de pesto (tomates séchées, de basilic, livèche etc.)

Spaghettis de courgettes

Ingrédients

2 courgettes coupées en spaghettis

1/4 de tasse de pesto de noix

Méthode

Il suffit de mélanger délicatement le pesto aux pâtes. Trop facile n'est-ce pas ?

Ai-je réussi à vous convaincre de l'essayer ?

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.