Jus de carottes

Le saviez-vous ? La carotte  a de multiples vertus dont minéralisante et tonifiante. Elle est également une alliée lorsque ‘il est temps de soutenir le système immunitaire. Elle soulage à la fois la diarrhée et la constipation. Pratique non ?

Cette recette vous est présenté par une herboriste passionnée de bonne bouffe. N’hésitez pas à vous familiariser avec nos produits, services et atelier via notre site ou notre chaîne Youtube.

Jus de carottes
Ingrédients
10 carottes pelées
2 branches de céleri

Méthode
Mettre les légumes nettoyés à l’extracteur à jus. Réserver la pulpe pour une recette ultérieure

Vous pouvez en boire un verre par jour pendant les 30 jours de la cure (ou en alternance avec les autres jus proposé) pour ensuite garder cette bonne habitude.

Toutes les recettes proposées dans le cadre de la cure de saison vous sont suggéré à titre indicatif, histoire de vous aider à varier votre alimentation durant cette période. Elles ne constituent pas la cure en soi. Et nous vous suggérons grandement d’intégrer ces recettes à vos habitudes alimentaires. C’est l’équilibre entre l’alimentation, la prise de plantes médicinales adapté selon la condition et l’exercice journalier qui feront la réussite de cette cure.

Vous avez aimé cette recette ? N’hésitez pas à nous en faire part et nous indiquer vos variantes.