Salade fraicheur

C’est définitivement ce que l’on a besoin c’est temps-ci. Loin de là mon intention de me plaindre de la méga température mais les petits plats mijotés ce sera pour plus tard. D’ici là , on profite de la belle température, les quelques jours qu’il reste avant la rentrée, on passe le maximum de temps à l’extérieur et quand vient le temps d’un repas sur le pouce, cette délicieuse salade ne peut qu’agrémenter l’heure du dîner. En fait, j’aime bien les salades, revisiter les classiques et en garnir mon assiette. Je ne me tanne tout simplement pas.  Je vous la partage aujourd’hui pour quelques raisons simples :

La température s’annonce des plus chaudes et on a besoin d’idée de lunch léger et que vous êtes sûrement également pris par le temps et l’urgence de tout faire avant la rentrée et une petite recette rapide est toujours apprécié.

Ha oui, et je dis ça juste comme ça, c’est une bonne salade à intégré à l’alimentation lorsque l’on fait une cure contre les vers. Juste en cas où le sujet vous interpelle

Cette recette vous est présenté par une herboriste passionnée de bonne bouffe. N’hésitez pas à vous familiariser avec nos produits, services et atelier via notre site ou notre chaîne Youtube.

Ingrédients:

3 carottes râpées

1/4 de tasse de canneberges

1/4 de tasse de graines de citrouille

1 orange coupées en dés

Le jus d’une demi orange

1 filet d’huile d’olive

1 c. à thé de gingembre mariné émincé (celui que l’on utilise pour les sushis)

1 c. à thé de l’eau de trempage du gingembre

Sel et poivre au goût

Méthode

Mélangez tous les ingrédients et savourez ! La salade prendra en saveur après quelques heures