Salsa de mangues

Cette salsa, on l’adore ! Lorsqu’on la fait quelques jours à l’avance, elle est tout simplement divine. Donc après un regard rapide à la température de cette semaine, il m’apparait évident que nous aurons besoin d’un brin de soleil dans notre assiette. Quoi que l’on ait de la difficulté à ne pas tout simplement la manger à la cuillère, il est bon de mentionner qu’elle accompagne parfaitement les plats de poissons, crevettes et viandes grillées. Nous la prévoyons pour notre repas de jeudi soir, car si la tendance se maintient, nous y tiendrons notre premier BBQ de l’année et qu’elle aura fière allure dans L’assiette-du-premier-BBQ-de-l’année.

Elle est d’une simplicité désarmante. Mais aucun de vos convives le sauront tellement ils s’en délecteront les papilles.

Cette recette vous est présenté par une herboriste passionnée de bonne bouffe. N’hésitez pas à vous familiariser avec nos produits, services et atelier via notre site ou notre chaîne Youtube.

Salsa à la mangue

Ingrédients

2 mangues coupées en dés

1 poivron rouge coupé en dés

1 oignon rouge haché

3c. à soupe de coriandre

3 c. à soupe de jus de lime

1 c. à thé de gingembre

 

Méthode : Mélangez tous les ingrédients et savourez. La salsa prendra tous ses arômes le lendemain. Voilà aussi simple que cela !

Cette recette vous à plu ?