Questions fréquemment posées

Pour des réponses rapides et complètes, nous vous invitons chaleureusement à parcourir notre Foire aux Questions. Votre bien-être alimentaire et votre satisfaction sont au cœur de notre engagement. Chez nous, chaque bouchée est une expérience à savourer en toute confiance.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur nos produits du rucher exquis et nos délices prêts-à-manger. Plongez dans les informations essentielles sur les ingrédients que nous avons soigneusement sélectionné, des formats disponibles et des informations essentielles sur les intolérances alimentaires.

LIVRAISON

Q: Livrez-vous partout au Québec ?
A:Nous offrons la livraison des abonnements dans notre région seulement pour le moment. Les villes et villages inclus sont les suivants : Sainte-Clotilde-de-Horton, Drummondville, Victoriaville, Ste-Séraphine, St-Lucien, St-Samuel, Bon Conseil, Ste-Élizabeth, Kinsgey Falls, St-Albert.


PRÊT-À-MANGER

Q: Où peut-on se procurer vos produits ?
A: À l’année : Directement en boutique selon nos heures d’ouverture, via Mon Marché à Victoriaville
Q: Est-ce que c’est végé ?
A: Oui, tous nos produits sont végé et non végane. On cuisine avec les œufs et les fromages et très souvent avec notre bon miel
Q: Est-ce que c’est sans gluten, sans lactose, sans noix etc ?
A: Pas systématiquement. Nous avons toutefois des produits sans gluten, des produits sans lactose, des produits sans noix. Il nous fait toujours plaisir de vous conseiller des produits selon vos allergies, intolérances ou préférences alimentaires
Q: Quelles sont les formats ?
A: Vous trouverez les quantités, grammages et formats sous chaque descriptif de produits en boutique en ligne. Vous êtes toujours les bienvenus en boutique afin de vous faire une idée de nos formats avant votre première commande.